top of page
Photo du rédacteurMiss Pin-Up Mag

Miss Pin-Up Grand Est






Je m’appelle Valérie, jeune quarantenaire Strasbourgeoise.

Je me suis présentée à l’élection Régionale poussée par les encouragements de mes amis, des gens qui me suivent et motivée par l’authenticité de ce concours. C’était aussi une façon de dépasser mes peurs en me mettant face à un public.

J’ai été touchée ce jour-là par la solidarité que j’ai pu ressentir entre les participantes. J’ai construit ma personnalité de pin-up en m’inspirant de figures emblématiques telles que Marilyn, Audrey Hepburn, Hedy Lamarr, Vivien Leigh car elles représentent la féminité et l’élégance de ces années-là.






Cette inspiration s’est étoffée jusqu’à en devenir une vraie passion.

Aujourd’hui je chine tout ce qui se rapporte aux années 40-50. Je suis fascinée par la seconde guerre mondiale car les femmes avaient une place importante dans la société à cette époque-à.

Je cultive une image de pin-up glamour ingénue, loin de toute vulgarité. Mon nom de scène est Fauva Lipstick car je ne sors jamais sans un trait de rouge sur mes lèvres !





226 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


bibard.sophie
Jan 26, 2019

Femme qui assume sa féminité et ses atouts mais aussi son âge. J'aime les tenues vintages et leur charmes qui mettent en valeur ma coquetterie et mon charme, J'aime porter des tenues pin-up qui osent légerement mais en disent bien plus;

Je serais fière et ravie de faire partie d'un concours de Miss Pin-Up.

Like

bernardhouveag
Jan 26, 2019

rien à redire, ça veut dire que j'aime et qu'il faut se montrer tel qu'on est, de même que dans la nature il y a trop de belles choses, et on ne la protège plus, le monde va trop vite beaucoup trop vite; ce n'est pas le monde qui va trop vite c'est l'homme qui oublie sa conscience, la terre a les moyens de se régénérer pas nous. Des espèces disparaissent tous les jours... et on s'en fou, le jour ou l'on disparaîtra il faudra recommencer au début... (B.H.)

Like
bottom of page